Cotation d’impression

Vous souhaitez avoir un devis pour le coût d’une impression ? Vous avez un modèle que vous souhaitez imprimer mais vous ne savez pas comment faire ? Notre système de cotation d’impression est très rapide et vous permettra de déterminer un budget en moins de 2h.

Comment Procéder ?

  1. Récupérez votre modèle à imprimer au format .STL (si vous pouvez l’exporter dans ce format). Sinon envoyez-nous votre fichier dans n’importe quel format, nous ferons les conversions pour vous.
  2. Entrez vos informations de contact dans le formulaire ci-dessous.
  3. Précisez la matière dans laquelle vous souhaitez imprimer. Si vous ne savez pas, laissez le choix sur « je ne sais pas », nous vous recontacterons pour déterminer votre besoin.
  4. Précisez la couleur souhaitée.
  5. Renseignez la précision souhaitée. Cette précision déterminera l’épaisseur des couches de l’impression. L’impression standard est à 0,2mm et convient généralement à la plupart des besoins. Une impression avec une précision moindre (0,3mm) sera plus rapide et coûtera moins cher. Plus la précision augmente (0,1 ; 0,05mm…) plus le temps d’impression augmente et accroît le coût de la pièce.
  6. Les pièces imprimées ne sont généralement pas pleines. L’impression standard est à 20% de remplissage. Plus vos pièces ont besoin de répondre à une contrainte mécanique, plus vous devrez augmenter le remplissage de la pièce.
  7. Joignez votre fichier ou votre archive zip.
  8. Précisez les contraintes de votre modèle (taille, résistance, utilisation…)
  9. Postez votre demande

Formulaire de demande de cotation

Votre nom (*)
Votre email (*)
Matière (*)
Couleur (*)
Précision impression (*)
% de remplissage de la pièce (*)
Fichier (.ZIP ou .STL, limité à 16Mo)
Informations complémentaires ou questions
Vérification anti-spam

* Champs obligatoires